Discussion: AAR Autriche BOURRIN
Afficher un message
  #1  
Vieux 23/08/2005, 20h26
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut AAR Autriche BOURRIN

Désolé me frappe pas Disturbman j'ai pas encore trouvé de titre original, on se contentera du style technocratique Hoien pour l'instant :p

AAR bourrin Autriche Hearts of Iron II
Début 1936 / Fin : de préférence tard
Difficulté : normal / normal
No time limit
No leader Death Mod
Stony Road Graphic Pack
1.01

par
von Aasen

Schnick : bjour patron
von Aasen : qu'est-ce que je fous là ?
Schnick : ben c'est le sondage que vous aviez fait dans votre dernier AAR, vous devez jouer un mineur en gros bourrin
von Aasen : ah euh, oui oui jmen souviens. Bon on prend l'Allemagne alors, en 1936 c'est un mineur et pis on va bourriner et...
Schnick : tututut, j'ai choisi pour vous, vous prendrez l'Autriche en 1936
von Aasen : en très facile / couard alors ?
Schnick : j'ai été gentil, j'ai mis normal / normal
von Aasen :
Schnick : Bon et va falloir jouer bourrin hein, pas construire une super-armée et ensuite se tailler en Allemagne en mars 38
von Aasen : .... mais au fait, pourquoi tu me vouvoies ?
Schnick : parce que vous êtes chancelier
von Aasen : ah oui forcément ... mais heu, je suis quelqu'un d'influent alors ! Je dirige l'Empire centenaire des Habsbourgs, la grande puissance des Balkans, le glorieux peuple qui repoussa les Ottomans , LES ...
Schnick : oui ho calmos hein, déjà sans les Polonais on serait plus là, et pis ensuite en 1918 on s'est fait tailler un short.
von Aasen : (zut j'aurais dû mieux suivre en cours d'histoire) Bon bah heu, on est une grande puissance industrielle non ?
Schnick : on est une merde avec 19 PP
von Aasen : on a une super-armée alors ?
Schnick : 10 divisions entières ... enfin presque certaines ont plutôt la force d'une brigade
von Aasen : les matières premières ?
Schnick : ca passe, on vend un peu de supply et on devrait être dans le positif
von Aasen : et pourquoi c'est toi qui me dit tout ca au fait ?
Schnick : parce que je suis chef de gouvernement
von Aasen : ah, et c'est qui les trouffions qui bossent dans les cabinets ?
Schnick : bah on a :
Coelio : ministre du bourrinage
Leaz : ministre de la marine
Maréchal FlaK : ministre de l'armée de l'air
Chazam : ministre de l'intérieur
Cinglant : ministre de la recherche
Jerry : ministre de l'industrie
Emp_Palpatine : ministre des affaires étrangères


von Aasen : waouuuuuuuh, ca va donner sec alors ! J'ai le droit de convoquer les ministres hein hein ?
Schnick : bah heu oui je suppose
von Aasen : REUNIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Schnick : oui ben pour ca on a le téléphone quoi
von Aasen : on a ca ici ?
Schnick : bah oui on a tout un QG mobile stationné ici à Vienne
von Aasen : Mais c'est la fête !

(pendant que von Aasen exécute une danse de la pluie, histoire de renflouer les caisses en vendant de l'eau aux Ethiopiens, les ministres arrivent)

von Aasen : allez, les choses importantes d'abord. La 1ère GM est terminée et on callé que les blindés et les navions c'était bien. FlaK, on bite quoi en aviation ?
Maréchal FlaK : bah heu, on a 6 avions en papier. D'ailleurs mon sous-secrétaire délégué à la recherche a trouvé un nouveau pliage qui fait que ca va vachement plus rapidement, il mériterait une promotion hein hein ?
von Aasen : ... Leaz tu fous quoi dans ta vie ?
Leaz : je brique le pont de notre formidable “Louis-Ferdinand”, une frégate du XVIIIe siècle, le fleuron de notre marine.
von Aasen : heum, soit. Au moins l'Inn est surveillée. Chazam y se passe quoi chez nous ?
Chazam : rien du tout.
von Aasen : ca a le mérite d'être clair. Cinglant on recherche quoi ?
Cinglant : pour l'instant, heu, vu que heuuu, on a que un slot de recherche , des trucs pour l'industrie et pis ptête aussi la tech pour l'infanterie 36 après ...
von Aasen : 39 tu veux dire mon brave
Cinglant : bah heu non vous voyez mon excellence on a des divisions 1918 et pis on peut pas les upgrader là
von Aasen : ... Jerry on a de quoi construire 12 escadres de Ju-88, quelques armées Panzer avec des Tigres et une branlée de chasseurs à turboréacteurs hein ? (je vous fais grâce des réacteurs nucléaires, on ne commencera qu'en 38 )
Jerry : bah heuuu, à la limite pour les Tigres y a quelques ptites bébêtes du jardin zoologique qu'on pourrait réquisitionner, mais heu sinon va falloir se contenter de 5 PP. Je propose de construire une usine pour atteindre les 20 PP et avoir un nouveau slot de recherche.
von Aasen : ... bon ca a vraiment l'air d'être la joie ici. Va pour l'usine. A Vienne bien sur hein, le smog de la Ruhr me manque. Et Coelio cette feignasse elle est où ?
Schnick : le ministre Coelio vous fait savoir qu'il ne se présentera pas aux réunions s'il n'est pas assuré que le ministre Leaz n'y sera pas.
von Aasen : bon je le comprends on verra ca plus tard. Et Emp_Palpatine qu'est ce qu'il fout là lui ?
Emp_Palpatine : j'en sais rien non plus on a pas idée de me foutre comme ministre dans ce pays de fachos
von Aasen : ah on est fachos ?
Emp_Palpatine : oui bordel, même qu'Adolf va tellement nous aimer qu'y va vouloir nous faire rentrer au bercail en mars 38.
von Aasen : comment tu sais ca ?
Emp_Palpatine : secret de scout confédéré
von Aasen : si tu le dis. Bon, chacun à son poste, on est partis pour quelques mois de glande.

RrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
rrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
rrrrrrrrrrrrrrrrrZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
...
Réponse avec citation