Discussion: Au secouuuuuurs!!!!
Afficher un message
  #23  
Vieux 08/12/2006, 01h00
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Bon je me suis permis. Désolé.

Voici un message adressé a sirius, diplomate des emeraude.

Bonjour.

Je ne sait pas trop ce que font nos diplomates en ces temps et je me permets donc de te contacter.

bartuc24 attaque sans arret oniris. Et nous sommes en PNA avec vous. Il semblerait qu'il y aie eu changement de propriétaire. Certes les erreurs sont humaines mais pourquoi recommencer?

Le village n'est en plus pas prenable, oniris ne possede que 3 villages. Le VP est donc sur. C'est de la destruction gratuite!!

Je m'affole un peu de voir cette situation se reproduire entre ces deux joueurs. Je ne decide pas des actions de l'alliance mais si bartuc ne respecte pas le PNA pourquoi nous devrions le respecter envers lui?

Je verrai avec mon alliance mais pour ma part je compte bien regler cette affaire au plus tot. Et lui contre NOUS c'est vite reglé. Son compte est délété dans la semaine.

Je suis 'plutot' nouveau dans les Francons et j'ai ouï dire qu'emeraude et francons ont toujours joui d'un respect commun. J'espere que cela ne sera pas entravé par les agissements de bartuc.

En espérant trouver une fin digne et diplomatique a cette situation embarassante qui dure déja trop.

Zleto.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation