Discussion: Jour 2
Afficher un message
  #39  
Vieux 05/07/2006, 17h31
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Si encore Curtis disait : mais je suis le vrai médic ! Les sith ont découvert le voyant que parce que le maire le protégeait trop blablabla il jouait pas comme d'habitude blablabla (ettonant d'ailleurs qu'un joueur comme coelio se fasse flaguer en 2 secondes sur le fait d'avoir un rôle particulier, bien que j'ai cru au sith plutôt) .

Là je dirais : ok pourquoi pas ... on sait jamais après tout ... et le gars qui s'est présenté au maire en tant que médecin est en fait un faux médecin qui tenterais ainsi de tuer le vrai ...


Mais là : curtis ne serait qu'un innocent qui n'aurait que protégé le médecin

Quel intérêt de protéger quelqu'un qui peut le faire tout seul en mentant ?


Sans oublier qu'au bout du premier jour il aurait dû aller dire tout de suite au maire (oui avant que yboom ne meurt vous savez) : mais non je déconne, je suis pas médecin, maintenant ca craint plus rien vu qu'on t'as normalement enquété (faut laisser un peu de temps avant de le faire quand même )



Bref tout ca pour dire que curtis a une probabilité très faible d'être innocent, et que tout porte à croire qu'il est coupable .


Par là même je vote Curtis
Dire que je suis réellement médecin, je pourrai persister à, pour sauver ma peau, et tenter de faire abattre le maire.
Mais un innocent à abattre, cela reviendrait à.
Dire la vérité au maire, je pensais faire, mais absent j'étais.
A la potence, je me destine, mais erreur vous faites.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation