Afficher un message
  #10  
Vieux 13/08/2007, 20h21
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Grâce à tes infos je n'ai pratiquement toujours joué qu'avec la PPDB, et je dois reconnaitre qu'elle donne une dimension inégalée au jeu. Je ne pourrai plus m'en passer.

Un topic sur le forum de Cyanide opposant les inconditionnels à ceux qui utilisent le cerveau dont ils ont été pourvus; cela m'a bien fait rire. Inutile de préciser ceux en qui je me reconnais...

http://www.cyanide-studio.com/forums...er=asc&start=0
Je n'ai joué qu'avec la ppdb depuis Cym4 aussi, ou presque. Je ne suis passé à PCM2 que pour la sortie de la ppdb, et, pour rigoler un peu, j'ai tenté une partie avec le jeu de base.
Rarement vu un truc aussi aberrant. Des stats grotesques, un nombre de courses ridicules, et je ne parle meme pas de l'absence navrante de licence pour pas mal de grosses équipes (alors qu'on en est à la 7eme mouture du jeu et qu'il est le seul sur le marché...)

Quant au forum cyanide, je n'ai jamais vu un tel ramassis de boulets. Entre les boulets de 14 ans qui insultent tout le monde et les boulets de 15 ans qui se la jouent "je suis un adulte mature je défends cyanide contre les méchants" j'ai vite renoncé...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation