Afficher un message
  #6  
Vieux 11/12/2010, 19h36
Avatar de Jésus de Nazareth
Jésus de Nazareth Jésus de Nazareth est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Localisation: Dans le coeur de chaque Homme. Voyages fréquents.
Messages: 11
Par défaut

En plus vous savez, tout ça, c'est parti d'un malentendu ... j'ai jamais demandé à jouer les prophétes, à envoyer des virus aux Indiens ou faire des batiments à ma gloire ... Tout ça c'est la faute du gosse à Ponce Pilate, qui se moquait de moi quand j'étais gosse.
Et que je suis plus riche que toi, et que je suis citoyen romain et pas toi, et que j'ai un prépuce et pas toi ... Ba j'ai pas réflechis, je lui ait dit que mon papa c'était Dieu, et qu'ils allaient tous crever.

Voilà, c'est juste un petit mensonge... Hé quoi ! Vous croyez que c'est facile, de pas savoir qui est son pére ? Parce que ma mére se l'ait joué Rachida Dati, "et que je vous dirais pas qui est le pére, et que je veux 3 pages dans Closer "...
Ba voilà, c'est un p'tit mensonge, mais ça a grossit. Et qu'on me demandait de faire des miracles, et de rescuciter des morts, et de guérir le cancer, et de juguler l'inflation, et j'en passe et des meilleurs ... mais moi, si on m'avait laissé le choix, j'aurais voulu être prestidigitateur, comme Garcimore ! Et pas fils de Dieu, à finir comme un con en culotte de peau crucifié dans toutes vos églises !

Mais n'empêche, vos histoire de Kazakstan, ça me fait bien rigoler. Parce que déjà que j'ai pas réussi à dépasser Jérusalem sans finir cloué en haut d'une montagne, alors si vous croyez que je pourrais carrément faire 2000 bornes de plus, c'est que je suis pas le plus illuminé parmi vous.
Et en plus vu ce que j'ai subi, avec toute ma vie privée dévoilée dans les épitres depuis 2000 ans, avec même Mel Gibson qui fait un film sur moi ... ca va, j'en ai vu des verte et des pas mures, alors votre Kazakh, ça me fait rire.

Parce que moi, monsieur, j'ai réussi ma vie ! J'ai une SARL qui marche du tonnerre de Dieu ! Et je suis accueilli partout, même le physio du Pacha Club, là, Saint Pierre, qui rejette tout le monde parce que "gnagnagni, tu as tué tes parents, gnagnagna tu as volé un pauvre", ba moi il me fait rentrer, et même avec des baskets si j'veux.

Et vous savez à quoi vous avez échappé ? Ba avec mon passif, j'aurais pu finir en ouéche ouéche. Et qui aurait eu l'air bien con à révérer un mec à casquette et en chaussettes montant sur le jean, hein ?

De toute façon, quand on a pas été crucifié à 33 ans, c'est vraiment qu'on a raté sa vie
Réponse avec citation