Afficher un message
  #10  
Vieux 20/10/2011, 11h52
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Bilan statistique de la saison

L'homme clé de l'équipe est sans contestation possible Jarod Cortes. Il termine deuxième meilleur marqueur de la ligue avec trois matchs au-delà des 40 points, à chaque fois contre les grosses équipes.
Bocar Dianor rentre lui dans le top 10 des meilleurs rebondeurs (7ème, et 8ème pour ce qui est uniquement des rebonds offensifs) avec 12.5 prises en moyenne ; Une belle moisson assortie de plus de 5 passes décisives par match, ce qui le met aux portes du top 10 dans cette catégorie et de 2.2 contres (6ème). Frédéric Tardy prend lui plus de rebonds (13.8) mais n'est pas classé au sein de la ligue car il n'a pas pris part a suffisamment de rencontres de championnat.
Ofelio Marinovic notre meneur scoreur non content de marqué plus de 15 points/ match tout en délivrant 5 passes en moyenne, est notre petit voleur puisqu'il frôle les 2 interceptions par match (4ème de la ligue).

L'an prochain, l'objectif est bien évidemment d'améliorer ces classements, encore que la montée suffirait à mon bonheur. Toutefois avec la montée en puissance de Dianor et Tardy, je vais sans doute utiliser mois de tactiques en attaque extérieure ce qui sera vraisemblablement au détriment du scoring de Cortes.

Au niveau collectif, les Green Lions sont globalement à leur place. On notera quand même :
- la meilleur différence entre les passes décisives faites et celles concédées. Nous avons un bon jeu collectif (souvenez-vous, j'y tenais en début de saison) et nous savons très bien empêcher l'équipe adverse de mettre en place le sien.
- la 2ème meilleure équipe aux contres
- la meilleure équipe pour le plus petit nombre de balles perdues

stats_saison_17.JPG
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation