Afficher un message
  #45  
Vieux 03/07/2008, 11h57
Avatar de athax
athax athax est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Près de TOULOUSE
Messages: 252
Par défaut

Citation:
Envoyé par SeNTEnZa
pfff, j'ai essayé ta méthode, mais je me trompe tout le temps : j'allume mes carambars, et je bouffe mes cloppes : reusltat : des dents toutes noiratres et des poumons tout collants ... tu aurais pu etre plus précis dans ta méthode!
(après ou avant avoir bu tes 5L de bière journaliers ? )

Et puis les carambars, ça reste du sucre à haute dose donc on retombe vers un autre travers : la malnutrition. Manger 20 carambars par jour au lieu de fumer 20 clopes, c'est une prise de 5 kg par an au minimum ; même si les poumons se désencrassent.
Et comme dit jmlo, c'est pas bon pour les dents en plus.

Le meilleur moyen d'arrêter de fumer reste de faire preuve de volonté ; on peut aussi remplacer cette addiction par une autre (LE SPORT ). Et faire en sorte que cela soit une addiction moins nocive ( j'ai arrêté de fumer, je me fais un verre de whisky à la place d'une cigarette. )

Que peut-on faire pendant la pause de mi-mâtinée, pendant qu'on prend un petit café, au cours de l'apéro, ou en sortant du troquet où l'on a bien mangé ?
FUMEZ ! FUMEZ si vous aimez ça ! mais comme pour tout, ne fumez pas trop, sachez faire preuve de modération. Ne fumez pas pour vous occuper où pour vous donner une contenance ou pour avoir des amis, faites le par plaisir.(Et buvez de la bière aussi !)
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville

: La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.

Dernière modification par athax ; 03/07/2008 à 12h05.
Réponse avec citation