Afficher un message
  #9  
Vieux 11/04/2011, 07h57
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister Voir le message
Non si tu joues en en réalisme élevé.

Le temps qu'il faut mais çà dépend de l'avion, avec certains c'est plus facile qu'avec d'autres.
Ah mince...Mais genre il faut deux heures pour apprendre à décoller ?? Je me souviens de mon seul test de simulation aérienne. C'était il y a un baille puisque ça doit dater du lycée avec mon meilleur pote, donc genre 8/9 ans. C'était sur une simu microsoft : il fallait appuyer en même temps ou tout juste à la suite sur une quinzaine de boutons rien que pour démarrer l'avion !! En deux heures d'essais, on avait à peine réussi à sortir l'avion du hangar, et on a définitivement laissé tomber le jeu une fois qu'on avait loupé la bretelle pour rejoindre la piste, car on avait péniblement appris à tourner à droite (mégacompliqué), mais on ne savait toujours pas comment redresser, et l'avion s'était embourbé sur le bord de la piste et commençait à manquer d'essence...

Mes premières victoires aériennes auront donc été quelques vers de terre !!

Dans le milieu, on m'appelait le Baron Marron, voire le Baron Cul-terreux.

Un grand moment de rigolade, mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi niveau "simulation aérienne réaliste." (bhein oui, si je joue à une simu aérienne, c'est pas pour me taper les 8 ans de formation de la réalité non plus. )
Donc là...C'est du même acabit, ou mettons qu'on quinze minutes, tu sais décoller, et qu'en une ou deux heures, tu peux déjà faire de petits trucs ???

Citation:
Il faut être patient car l'ia est souvent balaise.
Ah.
Patient combien ?

Genre t'abat pas ton premier avion avant quinze heures de vol ??

Citation:
Joystick indispensable sinon le jeu n'aucun intérêt. :joystick:
Ah.
Et un bon joystick, c'est combien ?
Et t'as quand même besoin du clavier j'imagine, nan ?

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 11/04/2011 à 08h02.
Réponse avec citation