Discussion: Company of Heroes
Afficher un message
  #5  
Vieux 03/09/2008, 19h28
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
J'ai pas encore compris comment on ajouter des amis par contre
Il faut cliquer droit sur le pseudo de la personne que tu veux comme ami et tu fais un truc du genre "ajouter dans les amis" , donc il faut forcément que tu sois connecté en même temps que la personne que tu veux comme ami .


Citation:
Envoyé par Leaz
Tu joue les anglais Krae, ces espèces de lâches qui vous construise une ligne maginot a tout les coins de rue
J'adore me barricader (enfin, que je joue les anglais ne veut pas dire que je les joue bien ... )

Citation:
Envoyé par Leaz
Moi je suis abonné a la Werhmarcht classique, même si j'aime bien joue rles ricains. D'ailleurs je trouve que les camps du jeu original sont plus puissant car plus polyvalent. La grosse arnaque reste pour la Panzer Elite ou finallement on a une floppée de véhicules a chenille sans vraiment de blindage qui se font allumer par des mg et 2-3 tank un peu pourris. Un joueur qui aime les char jouera sans réserve la Whermarcht qui offre de bons tank polyvalent et plus rapidement que la PE.. !
La PE a quand même des avantages ! En début de partie on se retrouve rapidement bloqué par des half-track d'artillerie et une fois les tanks arrivés on peut plus faire grand chose (les Sherman Firefly anglais ont un blindage pourri ) .
Réponse avec citation