Afficher un message
  #20  
Vieux 22/08/2006, 09h21
HPS HPS est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 8
Par défaut

Après m'être énerver vivement ! Je le reconnais !

Je m'excuse de cette attitude mais j'ai quand même des circonstances atténuante non ?
Bon de toute manière je ne vais plus venir chez vous pour vous ennuyez.

Concernant le français ceci étant c'est pas mon point fort mais je reste curieux d'apprendre et d'apprendre encore.

Concernant Deusimperator (le message) vous croyez n'importe qui à n'importe quoi sans me poser de question (là vous avez tort, vous êtes comme les flics vous croyez uniquement ce qui vous arrange) Je tiens à expliquer cela malgrès tout.

J'avais créé une aliance "PAX" L'alliance ~CS~ m'a attaquer moi et tout mes membres pour nous forcer à rentrer dans leur alliance et ceci à réussi. Ensuite Deusimperator c'est pris pour mon père ainsi que Wilthing en me bombardant co-ambassadeur. Tout deux joue à travian non-stop moi je bosse ! critiques sur critiques j'en ais eu marre ! Et j'ai quitté l'alliance sur un coup de geule c'est vrai. (je suis assez boule de feu=je m'emporte rapidement)

Et pour finir les explications j'ai envoyé ceci :

HPS21.08.06Message dimplomatique18:09:30
Ave Balrog91,

Je vous écris pour vous soumettre ma postulation dans votre alliance qu'en pensez-vous?
Je reste à votre diposition pour d'éventuelles questions.
AVE


Le courrier n'a jamais été lu ! Ni aucune réponse ! Que devais-je pensé ??? Juste après El Paco m'attaquait !
Puis dans ce forum j'entends que Deusimperator ma torpillé ! J'en été sur ! Il n'y a pas plus fourbe que lui....
Et vous ? N'avez-vous rien à vous reprocher ? Des courriers reçu ce matin ingame m'apprends que j'ai 34 ans bein oui j'ai 34 ans et j'ai un caractère de chien mouillé. Et j'assume mais je sais aussi présenter mes excuses quand j'ai dépassé les bornes surtout dans un jeu qui je crois ma déconnecter du monde réél.

En conclusion, Je vous présente mes excuses pour ce que j'ai pu écrire, touché, etc. et vous prie de bien vouloir les accepter.

A jamais, à toujours, etc...

Bonne continuation dans votre jeux.
Réponse avec citation