Afficher un message
  #9  
Vieux 26/05/2008, 02h22
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

bon j'ai commencé direct par un scenario earth 18 civilisation en mode epique en niveau chef de tribu avec les etats unis ^^ je voulais pas me prendre la tete pour une reprise

arrivé vers 1850 j'ai abandonné, toute l'amerique est à moi et la moitié de l'europe

une trentaine de villes à gerer c trop lourd et long ^^ bien que les unités automatisés apportent un sacré + par rapport à civ2
une premiere partie plutot encourageant, j'ai retrouvé une certaine envie de jouer comme à l'epoque civ2 et recouvrir la carte de 50 villes dont 30 envahis ^^

du coup j'ai commencé à essayer un autre scenario et la c la deception ^^

- scenario europe,pas moyen de demarrer avec les francais en france cette connerie d'ia me met à chaque fois mon colon en angleterre

- scenario earth 11 civilisations car 18 c un peu long pour tous les killer , pas moyen de selectionner la france

que me conseillez vous comme scenario interessant en vanilla ? style scenario europe ou monde voir monde antique (mais en mode marathon ou epique ^^ ) ou les civ sont bien implantés

et comment faire pour placer les francais en france et non en angleterre sans editer dans le scenario europe ?
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation