Discussion: Neverwinter nights
Afficher un message
  #40  
Vieux 01/05/2006, 20h59
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Nouvelle aventure amusante de Baron Danton



Je me baladais bien tranquillement dans la riante campagne au nord de Port Last puis je me suis dit 'Tiens, allons voir la carte plus au nord, y a peut-être de jeunes vierges en détresse'



Je débarque donc et là, poum, un gros nain méchant et hargneux me fonce dessus avec deux autres coco ... Vu qu'il avait l'air vraiment méchant (et que j'avais oublié de me barder de mes nombreux sorts défensifs ), Baron Danton effectue un subtil 'repli stratégique' (je recharge, essayez de suivre ... oui, bon, ce n'est pas dans mes habitudes, mais là j'avais vraiment l'air malin sans mes protections lourdes, qui durent pourtant assez longtemps pour que je les lance tous les matins en me levant) puis je repars, bien protégé cette fois et, cerise sur le gâteau, invisible .



Le gros affreux et ses sbires est toujours là, mais semble pacifique. Bon, allons lui causer à ce brave type, c’était peut-être juste le soleil qui lui avait tapé sur la tête : le fait de parler à un type invisible ne semble pas lui poser de problème, mais la conversation qu’il me tient n’a aucun sens… En clair, il croit être dans une auberge et me tient le discours type du pilier de de bistrot que je connais bien (ben oui, j’avais déjà rencontré cet affreux, mais dans une auberge et il était alors bien disposé à mon égard… comme maintenant ).



Peu satisfait, Baron Danton repart sur l’autre carte puis revient (je recharge, essayez de suivre ), bardé de protection mais bien visible cette fois. Et là, à peine arrivé, c’est la charge, bestiale, brutale, du gros affreux .



Moralité de cette histoire : Baron Danton va désormais voyager uniquement sous le couvert de l’invisibilité, parler à tous les types qu’il rencontrera puis, cela fait, s’ils ne lui donnent pas une quête… les liquider sournoisement, car ils pourraient devenir hargneux une fois que je redeviens visible .



Je crois que j’ai découvert un bug

Réponse avec citation