Afficher un message
  #92  
Vieux 11/08/2007, 14h20
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Euh j'ai dù raté une étape. J'ai tout pris au second degré et je réponds pareil. Gilou était sérieux ????!!!

Je ne vois pas où est le mal avec ce que j'ai dit sur franconaute et belgonaute. C'est justement parce que je sais qu'il y a plein de belges ici qui défendent avec acharnement leurs origines (style cypho lol) que j'écris ce genre de chose. C'est nullement dit avec ne serait-ce une petite once de méchanceté, c'est du pur chambrage.

Je suis sur le cul de lire ton post palpat. Enfin voyons quand ce sont tes potes du forum qui font des remarques sur les belges (ou sur d'autre chose) ça passent sans problème. Y'en a plein le forum des petits pics lancés par-ci et des mini chambrages lancé de l'autre côté.

C'est pas comme si je venais de débarquer sur franconaute et qu'on ne savait pas si j'étais sérieux ou pas dans mes propos. Je suis là depuis plus longtemps que certains et pour quiconque parcourt le forum EU2/EU3 il est bien connu que je suis pas le dernier à déconner et à chambrer mes camarades. On ne sait jamais plaint de mon état d'esprit à ce que je sache.

Mais qu'est ce qui se passe ici

Effectivement il serait peut être mieux de fermer le topic si on arrive plus à se comprendre.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation