Discussion: GPO13
Afficher un message
  #47  
Vieux 31/05/2006, 11h21
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

Pour le MP et le full Naval.... evidement que c'est un choix qui aurait pu payer d'un point de vue financier, colonie et commerce. Cela n'a pas payé par suite d'un changement de regle (que j'ai soutenu pour historicité) en cours de GPO (souvenez vous du Bresil, Antille et du COT de Porto Rico).

Pour l'Inflation, je suis d'accord avec toi.... c'est le resultat de 2 choses:
- la Campagne d'Italie pour 45 points d'objectifs (qui valait à l'ancien bareme de conversion -15% d'inflation)
- La guerre Austro-Romaine

La question est: soit je reste avec les 15% legué par l'IA... soit je remonte à 33% comme à l'issu de ma guerre avec l'Autriche. J'ai peur qu'avec 33%, je soit à nouveau trés vite largué sur le plan technologique à nouveau (L'Ia m'a collé une decentralisation maximum, j'ai 20% de malus suplémentaire par rapport à un etat centralisé).

Voila ce que j'essaye d'expliquer, c'est quand je cumule TOUT mes malus technologique (33% d'infla, 10% de décentralisation, 10% de malus Orthodoxe).... j'arrive a plus de 50% de malus technologique.... c'est dur de pereneniser l'ER sur une longue période avec mes revenus actuels.
Réponse avec citation