Discussion: Question
Afficher un message
  #29  
Vieux 28/08/2007, 19h40
Avatar de Maître Capelo-Vichy
Maître Capelo-Vichy Maître Capelo-Vichy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Bourg-La-Reine
Messages: 30
Par défaut

Messieurs, mesdames, mesdemoiselles, bien le bonjour !


Voilà j'étais en vacances avec ma femme dans notre maison de campagne en Dordogne, je taquinai le goujon avec pas mal de réussite il faut le dire et au grand dam de mon épouse qui déteste cuisiner le poisson. Je disais donc, une fois rentré de cette pêche miraculeuse j'eu envie d'allumer mon ordinateur, une très vieille machine achetée en 1951, date au combien importante car cette année là ma chère et tendre épouse fêtait son premier fibrome, nous en avons même gardé un bout dans un vieux bocal de comcombre, je vous le montrerai tout à l'heure.
Donc j'allumai la bête et je tombai par le plus grand des hasards sur ce forum malheureusement très mal fréquenté, je citerai en particulier le dénommé Pamaplatine qui est un garçon fort malpoli envers ma personne mais passons, je tombe sur cette conversation et je vais me permettre de donner mon envie.

Je vais néanmoins tacher de faire vite car avec ma femme nous nous couchons très tôt après la diffusion de ce programme passionnant "Des chiffres et des lettres" que je vous conseille chaleureusement mes amis.

Donc les petits dessins animés que vous appelez smilés sont très moches il faut le dire et je n'en voit personnellement pas l'utilité, regardez le texte que j'écris, est-il nécessaire de le gâcher en rajoutant ces petites choses ridicules qui ne feraient que rendre sa lecture plus approximative ? Non je vous le dit alors j'en appelle aux responsables de ce forum, supprimez ces vilaines choses s'il vous plaît.

Voilà je vais vous quitter, demain un loto est organisé par le club du troisième âge dont fait partie mon épouse pourquoi ne viendriez vous pas ? On y servira du thé à la camomille fort délicieux et je vous montrerai le bocal.

Allez à bientôt et surveillez votre langage que diable.


__________________
"Le Dalaï Lama est une grosse tapette"
Réponse avec citation