Afficher un message
  #66  
Vieux 09/08/2007, 22h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté!


Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS!

C'est un grand pas pour la liberté forumique!

Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!

Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"

Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable ).

Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie

Le sondage dure une semaine... faut pas rêver hein
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation