Discussion: TdF
Afficher un message
  #3  
Vieux 16/07/2009, 10h09
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Rien a battre...

Ce que j'ai retenu du TdF cette annee :
- Cavendish gagne au sprint (4 victoires)
- des francais gagnent lors d'echapee (3 victoires) ou se font avoir sur la ligne (1 deuxieme place)
- Cancellara gagne en contre la montre/prologue (1 victoire) et l'equipe d'Amstrong gagne toujours en ClM par equipe (1 victoire).

Bref, je ne comprends pas l'ecart en ClM par equipe (alors que bon, cela fait des annees que les coequipiers d'Armstrong gagnent avec de la marge) vu l'importance que ca a. Je ne comprends pas non la passivite des autres equipes.

Maintenant, il n'y a pas eu d'etape importante (les presques Pyrenees avec une etape entierement en Espagne (a quand une etape de la Vuelta en France ?) et pas d'etape de baston. Il reste donc les Alpes mais il va se passer toujours la meme chose :train-train astana, coureurs largues ou n'osant pas attaque, pertes minimes pour Contador/Armstrong. Armstrong gagne au contre la montre suite a une quadruple crevaison/deraillement de Contador qui rejoindra l'arrivee en larmes avec une gastro en prime.

Bon, franchement, je m'en tamponne de qui gagne entre un pretendu dope et un jamais-pris-mais-qui-a-fait-des-trucs-que-personne-d-autre-n-a-reussi dope...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation