Afficher un message
  #7  
Vieux 17/10/2007, 23h06
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Voici un petit rapport du match avec les stats d'Hiruma :



1ère partie : les statistiques du joueur

Comme précisé auparavant, Hiruma est, pour un joueur de la NFL, petit et chétif. Concernant ses caractéristiques:
- Throw Power indique la puissance de son bras. 94/100, c'est déjà une bonne grosse brute).
- Throw Accuracy indique la précision. 81/100 c'est correct sans plus. En théorie, elle peut être montée mais j'avoue être déficient dans les exercices de QB...
- Awareness influe plus ou moins sur les possibilités d'interception. 76/100 est vraiment moyen mais avec l'expérience, cela va augmenter (jusque +5/+6 sur une saison est possible si la saison est bonne)
- Agility représente sa capacité à se dépètre d'un tacle pas totalement réussi. Je n'ai aucune idée si 70/100 est une bonne valeur mais plus, ce serait mieux (en gros, cela correspond aux esquives etc...)
- Accélération... sans commentaire, 73/100 c'est sympa (largement plus que certains QB) mais si je compte mettre des TD avec mon QB c'est assez mal barré.

2ème partie : l'interview d'après-match

P.B : Alors Hiruma, que pensez-vous de cette première rencontre ?
Y.H : C'est M.Yoichi pour toi...

P.B : Hum, désolé, M.Yoichi.
Y.H : Bref, comme un match d'entrainement mais en plus simple.

P.B : En plus simple ? Vous rencontriez quand même une équipe de la NFL ?
Y.H : Peut-être mais ils ont joué comme des tanches en seconde période...

P.B : Des tanches !?
Y.H : Ben ouais, leur attaque n'arrivait quasiment plus à avancer et niveau défense, ils se sont pris 80 points en une mi-temps... Si ce n'est pas des tanches, je ne vois pas ce qu'ils peuvent être

P.B : Effectivement, avec ce point de vue...
Y.H : Mais bon, ils peuvent se rassurer. Ils ne peuvent pas joueur pire que ça.

P.B : Et concernant votre propre match ?
Y.H : Pas trop mal. J'ai eu un petit coup de moins fin du troisième - début du quatrième mais après je me suis bien repris. Il faut que je paufine un peu mes relations avec mes receveurs (trop de ballons perdus à mon goût) ainsi que mon propre carnet de jeu (des jeux débiles proposés par le coach). Mais je pense avoir prouvé que j'ai ma place en NFL et sans doute en tant que QB n°1 si l'occasion m'en est donnée.

P.B : Et concernant vos relations avec McNair ?
Y.H : No problem, pour le moment, le coach le maintien en 1. Si jamais il ne progresse pas, il y a intérêt à changer illico presto. De plus, je ne compte pas moisir au poste de QB remplaçant. Maintenant, vous m'excuserez, j'ai autre chose à faire...
Images attachées
 
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation