Afficher un message
  #15  
Vieux 16/08/2006, 12h24
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Malgré les PT signés par les Fdfsb, je doute qu'il s'en prennent à nous, Francons du moins. Le principal fdfsb près de moi est d.vil_cupid, on s'est toujours bien entendu, on a un pacte personnel de défense lui, moi et Tsubasa. C'est le plus gros joueur des fdfsb, de fait je pense qu'il a un poid conséquent dans son alliance. Je pense qu'il est respectueux des traités qu'il signe...

Peut-être que par la diplomatie nous pourrions les raisonner et leur montrer où se trouve leur véritable intérêt Ca risque d'être déliquat à faire, surtout en évitant de réveler notre suspission vis-à-vis des Low...


Je suis tout à fait d'accord pour inclure dans notre tag que nous appartenons en "esprit" à la fédération (en écrivant [F]Francon ?). Il faudrait insiter les [F] et les -ADN- aussi pourquoi pas, à signer un PT aves les °ACE° avec qui nous avons une grande confiance. Les °ACE° sont des commercants avant tout, mais je pense que, bien qu'ils n'ont pas d'armée offensive, ils doivent bien entretenir une armée défensive qui pourrait nous être très utiles en cas de conflit?

Pactiser avec les Low me semble très hasardeux : je ne vois pas comment on peut négocier sur ce point avec les Low, étant donné que la course à l'artefact se fera aux détriments de toute alliance de toute façon

Une chose quand même: est-il raisonnable de signer un pacte avec les Low alors que ce sont eux-mêmes qui nous insite à le faire, tout en nous menacant de nous déclarer la guerre si nous le faisons pas...je trouve ça plus que douteux de pactiser avec une allaince avec un esprti aussi béliqueux et égoïste, surtout qu'on a les moyens de les défier, eux et leur sbires. Si nous signons un pacte avec eux, tous les bénéfices leur reviendraient, pour pas grand chose pour nous: on continurait de farmer, dans une paix toute relative, et on aurait pour cible des petites alliances ridicules.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation