Afficher un message
  #7  
Vieux 19/10/2011, 11h59
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Quart de finale saison 17

Premier match de play off pour la jeune équipe des Green Lions.
Et il y a eu match ... pendant 40 minutes !

Le problème c'est que le match se termine au bout de 48 minutes !

Pourtant malgré une adresse ultra défaillante, malgré une grosse défense sur Cortes, malgré une domination de DC Team au rebond, malgré l'inexpérience, malgré 10 points de retard (11 même) à la pause, malgré tout ça et bien d'autres trucs encore, mes joueurs avaient 3 points d'avance à 7 minutes de la fin.

Et alors, ils ont perdu le fil. Fatigue, pression du public adverse, difficile à expliquer. Mais quand on regarde le score final, il n'y a pas photo !

box_quart_s17.bmp

stats_quart_s17.JPG

Abattement et incompréhension régnaient dans le vestiaire et le voyage du retour s'est effectué dans un silence de cathédrale. Aucun des joueurs n'a encore la force de se projeter vers la saison prochaine qui débutera pourtant dès le 5 novembre !
Il va pourtant bien falloir que moi au moins je m'y mette !



(Je pense qu'il y avait la place pour passer mais j'ai fait deux erreurs de noob -que je suis. J'ai au niveau de l'enthousiasme, joué le match en mode playoff normal au lieu de play off de la saison,ne voulant pas faire baisser mon enthousiasme en vue de la demi. Or le mode PO de la saison ne fait pas baisser l'enthou et donne l'intensité d'un match couperet tandis que PO normal permet de le faire monter avec l'intensité d'un match normal. En outre j'ai choisi une tactique attaque extérieure, ce qui est logique au vu des stats deCortes et Marinovic sur la saison, mais une tactique rapide. Comme mes joueurs n'ont pas contrôlé le rebond, il n'ont pas pu lancer la balle rapidement vers les extérieurs ainsi que c'était programmé. Une extérieure lente aurait peut-être mieux fonctionner)
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation