Afficher un message
  #56  
Vieux 30/09/2007, 00h08
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les autres rencontres de la soirée...





Les dirigeants sont toujours heureux après une victoire sur les équipes de notre division.



Un nouveau joueur offensif de la semaine...



Ce n'est qu'un titre honorifique et avec tous les buts que l'on encaisse, il n'y a pas grand risque qu'un de nos défenseurs obtienne ce titre d'ici la fin de la saison...



Autre résultat...



Prochain déplacement à Toronto afin d'affronter les Maple Leafs. Une bonne préparation devrait nous permettre de l'emporter; j'ai déjà entendu çà quelque part et l'on avait perdu... Il est nécessaire de venger l'affront, et les humilier chez eux. On ne peut se permettre deux défaites consécutives contre cette équipe de notre division avec laquelle les Habs sont en lutte pour une qualification directe à ce stade de la saison. Je vais évidemment changer de tactique par rapport à la dernière défaite en privilégiant la vitesse au maximum car je ne dispose pas d'une équipe de gladiateurs... Même en cas de défaite cela ne sera pas dramatique puisque nous sommes un solide leader bien que la saison soit encore longue...Ce qui est pris n'est plus à prendre.
Les Maple Leafs disposent tout de même d'un avantage psychologique. Parviendrons nous à jouer de manière libérée, that's the question!!!



To be continued...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation