Afficher un message
  #12  
Vieux 22/09/2007, 22h10
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Nous passons maintenant aux choses sérieuses avec les transactions relatives aux transferts.

On contacte les Nashville Predators pour échanger les droits en proposant de céder ceux de Cameron Cepek contre ceux de Denis Kulyash, car je souhaite pouvoir lui proposer un contrat. Une équipe doit posséder les droits d'un joueur avant de lui proposer un contrat sauf s'il est en agent libre.



Ceux-ci acceptent.



Et sur la lancée, on se dépêche de lui proposer un contrat...





Il accepte notre proposition de contrat et nous rejoindra en Juin 2007.
Nous espèrons qu'il s'avèrera une exceptionnelle acquisition pour l'équipe puisqu'il va encore s'améliorer...Rapide, technique et précis dans ses shoots.



Par ailleurs, l'on propose un contrat à Mikhail Grabovsky dont on posède déjà les droits...





Il accepte de nous rejoindre immédiatement, et sera intégré à la 4ème ligne d'attaque. C'est le meilleur patineur de l'équipe et il dispose d'une grande polyvalence, trés utile en cas de blessure. Une place lui est réservée pour le Power play où sa vitesse constituera un atout décisif pour déborder l'adversaire.



Nouvelle transaction avec les New-York Rangers...





Marc Staal est un jeune joueur plein d'avenir et il intègrera notre 4ème ligne défensive a côté de Komisarek à droite. Déjà un niveau impressionnant alors qu'il n'a que 19 ans.



Blair Betts sera plutôt destiné à jouer un rôle de remplaçant.



Et l'on se débarasse de Christobal Huet en contactant les Bruins de Boston. Il va passer à l'ennemi puisque cette équipe évolue dans la même division que nous; on risque de le revoir souvent...





Cela fait énormément de bien à notre masse salariale!!!

Brad Stuart, défenseur rapide et technique s'occupera du flanc droit de la défense. Associé à Markov, ils constitueront notre 2ème ligne défensive. Seulement 9 en aggressivité ce qui doit limiter le nombre de fautes et les minutes de prison...



Ma défense est complète pour ce début de saison.

On a trouvé notre nouveau gardien de but titulaire!!! dans le cadre de cet échange. Je refourgue Bouillon dont je ne voulais plus.



Titulaire indiscutable, l'on va essayer de se construire une défense de fer...Moins cher, plus jeune et bien meilleur que Huet; Antero Niittymäki aura vite fait de faire oublier son prédécesseur.



Je me débarasse de Radek Bonk qui était devenu inutile...



Les comptables peuvent poursuivre leurs réjouissances.

J'essaye d'acquérir un jeune centre trés performant bien que le prix exigée soit trés important. Contre l'avis de mon adjoint, j'accepte la transaction.



Ce qui va déclencher la furie de mes dirigeants et supporters!!! On s'en moque, c'est moi le chef, et ils ne seront pas déçu par le spectacle auquel ils auront l'honneur d'assister à chacun de nos matches.





Jeff Carter, une nouvelle star de l'équipe qui occupera le poste de centre au sein de la 2ème ligne offensive. Il répond en tout point à mes critères de sélection.



Les New Jersey Devils proposent John Madden et je saute sur l'occasion!!!



Ce joueur viendra compléter ma 2ème ligne offensive qui est désormais constituée avec Madden à gauche, Carter au centre et Ryder à droite. Beaucoup d'exploits en perspective...Je vais remporter toutes les mises en jeu.



Je propose un contrat à Ville Leino qui accepte de nous rejoindre la saison prochaine. C'est un jeune centre finlandais repéré par mes recruteurs. On pense déjà à préparer l'avenir.







Dernière offre de contrat pour le moment à moins d'une fantastique opportunité...





Il nous rejoindra la saison prochaine.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 23/09/2007 à 22h03.
Réponse avec citation