Afficher un message
  #28  
Vieux 01/02/2007, 11h54
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon un petit point de vue sur les classements.

En Europe:

Ca devrait passer avec la victoire a domicile que je me suis fixe comme objectif!



En France:



Bon je suis premier a la mi-saison et ce grace a mon attaque qui a reussi a obtenir plus de point bonus que perpignan.

Maintenant quelques petites remarques, certains d'entre vous ne le savent peut-etre pas, mais l'avantage de jouer a domicile est 15 fois plus grand au rugby qu'au football. Au foot quand le Milan AC va jouer contre le PSG a Paris, certes paris a plus de chance de gagner qu'a milan, mais c'est toujours difficile pour Paris et le Milan peut se permettre de ne pas aligner son equipe premiere pour l'emporter, au rugby non. Donc en gros j'ai 3 defaite, mais les grosses equipes, ben je me suis deplace chez elles, maintenant ca va etre elles chez moi! Payback time! (Grosse surprise de Pau qui a l'air de carburer cette annee)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation