Afficher un message
  #26  
Vieux 01/02/2007, 11h33
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Apres il y a bien sur eu des matchs de la coupe d'europe en parallele, entre la 10eme et la 11eme journee de championnat, il y a eu les matchs suivants:



Victoire amplement merite de la part de mes joueurs, mauvais arbitrage, mais des deux cotes, donc je n'ai pas ete lese, je vais pas me plaindre.

Suivi du match a l'exterieur (toujours plus perilleux)



J'ai un peu honte de le dire, mais ce match aurait du etre une defaite, l'arbitre nous a favorise par deux fois. Deux fois mes joueurs empechent la sortie de la balle alors qu'ils sont a 1 metre de notre ligne d'essai et l'arbitre siffle une penalite au lieu d'un essai de penalite. Apres le coaching qui decide de tenter les 3 points est ridicule lui aussi je pense.

Puis 2 nouveaux matchs entre la 14eme et la 15eme journee.



Une baston generalise et pour calmer les esprits de tout le monde, l'arbitre met un jaune a dubois et un rouge a poitrenaud... Je crois qu'il a pas bien compris le principe de generalise. Donc a 13 contre 15, on subit, mais on fini par gagner tout de meme...

Un dernier petit match avant la nouvelle annee.



Alors je dois avouer avoir eu tres peur, je menais tout de meme 3-24 a la 60eme minute, mais c'est a ce moment la qu'ils ont decide d'envoyer mes joueurs a l'hosto... Enfin bon la victoire est la, c'est ce qui compte, hein?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation