Afficher un message
  #24  
Vieux 01/02/2007, 11h18
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon on va faire un resume jusqu'a la mi-saison, je me rend compte en fait que match par match ca va faire 50 pages de posts et je sais pas si je vais reussir a tenir les franconautes eveilles pendant autant de pages.

Alors au niveau du top16, on a un onzieme match en deplacement a Montpellier, je suis confiant en mes joueurs, j'aligne les presonnes en forme et je leur dit de jouer sur tout le terrain, occuper l'espace afin d'eviter de trop se fatiguer, bref de la jouer pepere, apparemment ils m'ont entendu et premier accroc de ce debut de saison. Contre Montpellier, il y a de quoi s'enerver...



La dessus je pique une crise, j'insulte quelques joueurs, je les remotive quoi et ca porte ses fruits, le match contre bayonne a domicile est une vrai boucherie



La je retrouve mon equipe! Bon pour le match suivant un enorme gloups se fait entendre. Les selectionneurs ont bien vu que mon equipe marchait bien en ce moment et la tournee d'automne est la, j'ai donc 9 internationaux (je craignais pire) plus de melee et je tombe contre perpignan chez eux et eux ils ont reussi a etre epargne au niveau internationaux. Bref il nous faut le point defensif, le reste ce serait du bonus.



Bon on a reussi a tenir le score pendant un moment, mais un essai dans les arrets de jeu a permis a Perpignan de l'emporter (la encore soucis avec le jeu, quand on est pas dans ses 22 et qu'on demande aux joueurs de botter en touche, il essaie toujours de le faire avec le rebond. Quand on a gagne d'un point a l'exterieur et qu'on a fini le temps reglementaire, j'aimerai pouvoir botter directement en touche, parce que la ca aurait fait 30-31...)

Bon on continue a jouer sans avants, y a pas a dire c'est plus difficile qu'avant, enfin la on recoit Agen a domicile, ca devrait rester dans nos cordes.



J'aurai du avoir un point de bonus offensif, enfin ca c'etait si j'avais mon equipe...

Bon 15eme journee et un deplacement a Clermont, deplacement toujours difficile je le sais, Clermont n'est pas le genre d'equipe a se laisser faire a domicile.



Bon on a le point defensif, c'est deja pas si mal que ca...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation