Afficher un message
  #7  
Vieux 28/01/2007, 23h36
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon premier match et voila deja une grosse affiche, probablement l'une des plus grosses affiches de l'annee, et oui c'est un duel de stade (paris et toulouse) et a Paris qui plus est. Meme si mon equipe est la plus forte sur le papier, il ne faut pas negliger une equipe forte surtout lorsqu'elle joue a domicile.



La premiere mi-temps se deroule pas trop mal, nous gagnons l'engagement, puis Paris se degage en bottant en touche et apres un magnifique decalage sur l'aile, Thomas plante un essai entre les poteaux des la quatrieme minute, 0-7. Sur le coup d'envoi du stade francais, mon equipe fait un en avant stupide, puis ecroule la melee, 3-7. Mais la suprematie toulousaine sur les ballons portes et sur les melees payera pendant cette premiere mi-temps, par contre les erreurs de touche nous aurons coute un essai et une autre penalite, score a la mi-temps: 13-22, 3 essais toulousains dont 2 transformes, Thomas, Maka et Pelous et une penalite d'Elissalde contre un essai transforme et deux penalites cote parisien.

La seconde mi-temps sera dans le meme ton que la premiere, les fautes stupides de la part de toulouse en moins. Fin du match sur un score clairement en faveur de toulouse 18-32 avec un dernier essai de la part de Clerc, donc point bonus offensif en poche et paris n'aura meme pas eu le point de bonus defensif. Bonne entame, meme si maintenant je vais laisser souffler mes joueurs qui ont tou donner pour ce match.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous

Dernière modification par florian ; 28/01/2007 à 23h54.
Réponse avec citation