Discussion: King Arthur
Afficher un message
  #1  
Vieux 27/01/2011, 13h33
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut King Arthur

Vu que je ne suis pas le seul à avoir profité des soldes...

Bon j'ai essayé de commencer un peu King Arthur, avec l'option weaker archers, qui effectivement m'a bien aidé pour la première bataille, que j'ai réussie en perdant un seul homme d'une seule unité (sont vraiment nuls les rebelles, j'aurais pu les fesser tous rien qu'avec Sir Kay).

Suis ensuite aller gagner la seconde, où je n'ai pas très bien joué cependant : alors que j'avais quasi explosé les rebelles sans pertes, il leur restait qu'une unité d'archers qui s'est carapaté, et j'ai eu l'idée désastreuse de les poursuivre avec des fantassins et pas avec de la cavalerie. Ces salauds se retournaient pour me lancer des flèches, et j'ai perdu toute une unité (j'avais oublié de lancer le Fog of Avalon). Heureusement, mon unité a rescucité ensuite (je suppose que c'est parce que c'est encore un tuto).

Bon, maintenant, va falloir aller se coltnier le Roi Idres, parce que j'ai décidé d'aider le Roi Marc, je suis un gentil moi

Tiens une question : Votre général, vous l'attachez à quel type d'unité ? Je l'ai attaché à la cavalerie moi, pour qu'il soit plus mobile...
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation