Afficher un message
  #12  
Vieux 23/11/2011, 21h10
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Seigneur-qui-est-mon-berger, on m'a demandé officieusement en mariage il y a peu ... un vieux libidineux, déjà veuf plusieurs fois, mais qui, quelque part, est touchant ... enfin je dis touchant, je devrais plutôt dire touche-pipi, il ne cessait de se gratter compulsivement l'entrejambe pendant qu'il me faisait sa demande ... J'ai eu un peu peur, mais j'ai surtout beaucoup ris !

Enfin le temps s'écoule doucement, ici, mes prières vers toi prennent la moitié de mes journées, et l'autre me sert à comprendre ce que font les couples du Palais ... Sitôt mariés, ils ne cessent de lutiner en dehors des liens sacrés passés avec Toi-mon-Dieu-adoré, et de se battre pour titres et charge ... Spectacle étonnant, et peu ragoutant au final...

Ah, on dit également que Mlle de la Calomnye et Perfidye - une trés gentille fille, que mon cher pére avait voulu prendre sous son aîle avant d'être dévoré par la méchante Mme de la Chouinerye - Melle de la Calomnye, donc, a disparu du chateau, on ne sait où la trouver. C'est ennuyeux, je suis sur qu'elle pourrait se trouver un mari en allant voir le maitre de chasse - à défaut de bien s'occuper des forêts, il semble particulièrement apprécier l'élagage des jeunes filles en fleur. Aprés il faut accepter les mains fripées et baladeuses, ainsi que cette tenace odeur de terreau.

Sinon j'ai pêché, Mon-gentil-Seigneur-qui-illumine-mes-nuits. J'ai revé que toute la Cour disparaissait dans d'atroces souffrances à l'arrivée de ton-Règne-sur-terre. J'y ai découvert un plaisir jusqu'ici inassouvi et j'attends la prochaine nuit avec joie et effarement...
Réponse avec citation