Discussion: Kalimsham
Afficher un message
  #5  
Vieux 31/05/2007, 21h26
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Vaillamment, je m’approche de Zax, la limace officiellement au service de Davik, le Seigneur du crime de Taris.







La limace offre plusieurs primes, dont une pour la tête du légendaire Bendak Starkiller, mais ce coco là devra attendre ( non ce n’est pas de la peur , mais je le laisse paniquer, il finira par commettre une erreur et se livrera spontanément à moi ). La cible la plus facile à trouver est Dia : son appartement est renseigné sur ma carte ( comme c’est pratique ). Je démolis sa porte sécurisée à coups de blaster et entre d’un pas assuré : « Dia ? Houhou ? L’heure est venue de payer… » ( : gros dur impitoyable : ). « Ah, vous voilà… Mais … Une adorable danseuse Twi’Lek »

(Dia) « Je savais que cela finira ainsi … Tout cela parce que j’ai voulu empêcher ce porc de me violer… En plus, j’ai juste agité ma vibro-lame sous son nez, rien de plus… Mais tant qu’à être liquidée, je suis contente que ce soit des mains d’un aussi superbe athlète »

(Kalimsham, rentrant précipitamment son blaster) « Mais pas du tout enfin, je ne suis pas un tueur ! Je suis un artiste en fait, un romantique… Et j'adore les danseuses… les danses Twi’lik je veux dire »

(Dia) « Oooooooooh, c’est vrai ? Je suis si heureuse… Mais ma porte ? »

(Kalimsham, repoussant du pied les débris de la porte en question ) « Oh, cela, non non ce n’est rien, j’ai juste…euh… éternué un peu fort… Mais mon domestique va réparer (allez, Carth, au boulot )… Eloignons-nous un peu pour discuter calmement… C’est votre chambre là bas ? »


Trois heures plus tard, je me retrouve à la Cantina et persuade le gros malotru qui a maltraité ma douce Twi’Lek d’annuler son offre de prime… Coût de l’opération : 200 crédits .


(Carth, acide) « Je pensais que l’idée était de gagner des crédits, pas d’en dépenser encore plus »

(Calimsham) « Je t’ai sonné, toi ? »


Le bougre a cependant raison, ce n’est pas ainsi que je trouverai les crédits pour m’équiper afin de lancer une expédition dans la cité souterraine, infestée de Rakgoules, des mutants qui contaminent les autres d’une simple morsure . La cible suivante est Seten, une assassine recherchée par le gouvernement légal de Taris. Cette fois, je ne suis pasaccueillis avec des larmes et un sourire triste, mais des vantardises ( « Je suis la meilleure assassine de la planète »), des menaces ( « Et tu es ma prochaine victime ») et des tirs de blaster .







Pas à hésiter, je l’envois rejoindre ses ancêtres plus tôt que prévu et fonce chez Zax :

(Calimsham, ulcéré) « Keuaaaa ? C’est tout ? Mais c’est du vol, un scandale ! »

( la limace) « C’est bien assez, humain, n’insiste pas plus, sinon… »

(Calimsham) « On en reparlera «


Je trouve ensuite Matrik et, rien que pour faire enrager la limace, je l’aide à mettre en scène sa fausse mort puis retourne voir Zax.


(Calimsham) « Pulvérisé, comme vous le savez… Par ici les crédits »


Zax se laisse duper : je jubile, je jubile . Tel est pris qui croyait prendre, la limace vient de me payer pour un boulot non accomplis. Naturellement, il serait préférable qu’il n’apprenne jamais la vérité .


Bon, tant pis pour les crédits, je fonce dans la cité souterraine : les rakgoules n’auront qu’à s’écarter . Je tombe sur un village de bannis, des malheureux qui vivent là depuis des générations et n’ont jamais vu le beau soleil de Taris et sur Mission Vao, la coquine qui connaît le moyen d’entrer discrètement dans la base des Vulkars noirs… Et c’est une Twi’lek .


Pour ses beaux yeux, je m’aventure dans les sombres égoûts, à la recherche de Zaalbar, son compagnon Wookie ( ce sont juste des amis ), enlevé par des esclavagistes Gamoréens. Les rakgoules sont fidèles au rendez-vous







Une patrouille Sith me donne spontanément du sérum pour contrer la mutation ( quelques tirs de blaster les ont rendu plus généreux… Et qui ne dit mot consent ) : la limace Zax offrait un bon prix pour le sérum, mais je préfère le donner au centre médical de la planète. Ainsi, tout le monde ne profitera, même les plus humbles, et, bien plus important, la limace a perdu une occasion de s’enrichir vilement : Zax est furieux, je jubile, je jubile . Mais cela ne fait pas mon affaire point de vue crédits . Je fournis même gratuitement du sérum aux bannis et leur offre la terre promise ( une base autosuffisante avec de nombreux droïdes pour les aider).


Au passage, je libère Zaalbar, après un combat particulièrement farouche contre les esclavagistes Gamoréens : eux, il a fallu les « convaincre » à coups de grenades à fragmentation . J’offre le même menu au gros Rancor qui gardait la base plus si secrète des Vulkars noirs, tout en remerciant au passage l’équipe des Beks Cachés qui m’a précédé et qui a pu m’avertir, de façon posthume, du danger représenté par le Rancor et du moyen pour passer outre (entre parenthèse, cela montre aussi que le chef des Beks m’a mentis : Mission Vao n’était pas la seule à connaître le moyen de pénétrer clandestinement dans la base secrète).


Je me faufile à coups de vibro-lame dans la base secrète des Vulkars Noirs et utilise là ma meilleure arme : mon redoutable génie . Je passe outre les systèmes de sécurité informatique et m’introduit dans le système central…


Kalimsham devant un terminal informatique, un désastre assuré pour les Vulkars Noirs ( compétences informatiques poussées au maximum )








Je désactive les meurtrières tourelles lasers qui bloquaient l’accès vers le sous-sol, ouvre toutes les portes blindées de la base et provoque une surtension d’un cable d’alimentation dans les baraquements principaux, ce qui provoque des ravages chez les gardes Vulkars . Au passage, je pille l’armurerie et les magasins du gang.


Enfin, l’accélérateur de fonceur est trouvé, mais il est bien gardé par Kandon Ark, le bras droit de Brejik, et ses nombreux gardes du corps. Impressionné par mes talents redoutables et variés, Ark me propose de rallier les Vulkars Noirs !


(Kalimsham, s’inclinant et ôtant élégamment son chapeau) « C’est avec grand plaisir que je note cette proposition et pour montrer ma fidélité totale envers vous, chef Ark, voici mes armes… BOUM… BOUM… Oh, désolé, ces grenades à fragmentation m’ont échappées des mains ». L’accélérateur récupéré, je file… A peine ralentis par Max, le droïde gardien des Vulkars noirs ( tout le groupe a bien failli succomber : je ne sais pas ce qu’il maniait comme arme, mais c’était redoutablement efficace… Voyez ce qu’il a fait de moi )



Réponse avec citation