Discussion: LG GoT: 4eme Jour
Afficher un message
  #28  
Vieux 03/03/2013, 02h06
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Affirmez vous toujours sans sourciller que vous ne lui avez demandé que le nom de son successeur ?
Mais tu plaisantes ou quoi ?

J'ai dit au dessus : "je lui ai demandé à Reborn d'annoncer publiquement le nom de son successeur et de dire publiquement s'il l'avait innocenté ou pas", pas que je lui avais seulement demandé le nom de son successeur ! Je lui ai demandé les deux choses.
Et donc là, sans surprise, je lis que je lui ai demandé de donner publiquement le nom des gars déjà innocentés : "Dans ce cas-là, tu pourrais peut-être annoncer publiquement dans le topic qui sont les innocents restants avant de t'en aller." Et puisque tu as sans doute tous les MP, dans mon MP suivant, tu peux lire : "Mais justement, le successeur n'est pas désigné, mais élu. D'où le problème si tu ne désignes pas ton successeur publiquement avant. ", ou je lui demande de donner le nom de son successeur. J'ai donc fait exactement ce que j'avais dit avoir fait.


Mais bon bah, de toute manière, si j'ai bien compris, c'est plus qu'entre moi et Antonius. Et le seul truc qui m'accuse...c'est d'avoir demandé à Reborn, pasque je croyais qu'on devrait se débrouiller seul et élire un nouveau maire, de donner publiquement le nom des innocentés et le nom de son successeur dans le topic !

Enfin bon, ma "défense" s'arrête là, pasque je sais bien qu'au LG, bizarrement, plus tu te défends, plus tu es suspect.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation