Discussion: Quantum of Salace
Afficher un message
  #1  
Vieux 21/11/2008, 11h57
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut Quantum of Salace

Nan, c'est pas la parodie X du dernier James Bond, qui ne devrait pas tarder, c'est juste une pitoyable tentative d'attirer le chaland avec un calembour aussi prévisible que ridicule.

Breeeef.
Après avoir boycotté tout ce qui ressemble à un James Bond depuis Goldeneye, j'ai cédé aux sirènes et à la suggestion féminine d'aller y faire un tour.
Las!
Qu'est-ce que c'est que ce sous-Bruce Willis qui passe son temps à faire des figures de combat à mi chemin entre Matrix et DBZ? Et où sont les classiques? Moneypenny, les gadgets, "Bond, James Bond", et j'en passe?
On avait un british un peu classieux qui tirait des gonzesses comme s'il en pleuvait, des super méchants avec des rayons lasers de la mort et des armées dantesques cachées dans des cratères que personne il les a vues, et on se retrouve avec une sorte d'Eminem gonflé aux hormones qui a pas plus de conversation que moi pendant un oral de droit administratif...
Il paraît que c'est plus proche des livres originaux (moi qui pensait que ces derniers étaient plus des sortes de SAS en anglais ), cependant.

Vous en avez pensé quoi vous?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation