Afficher un message
  #10  
Vieux 05/08/2007, 18h18
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Bien, je ne m’étais pas trompé, c’est bien le descendant de Shamat, le Démon à la langue d’or, le Marseillais ignoble qui est derrière cette accusation .



Pourtant, au début…


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Enfin quelqu'un a parlé.....
Citation:
Envoyé par lemarseillais

Vive nos dirigeants qui agissent pour le bien de tous !



Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute. Danton est coupable.




Mais après…


Citation:
Envoyé par lemarseillais



Sur les 6 chefs d'accusations, les trois premiers sont de mon chef. Oui c'est moi ! Ton fidèle empêcheur de tourner en rond qui a dénoncé tes projets machiavéliques. .



Si ce n’est pas beau cela. Le despote tente de prendre le contrôle de la justice : il est à la fois accusateur, témoin et juge .



Mais la valeur déjà ridicule de son accusation sombre dans le grotesque le plus complet quand on constate les « preuves » qu’il avance contre moi. Si vous n’êtes pas allé lire la page 78 du topic GPO 5, je vous la résume : les participants devaient noircir sur tableau Excell les dates où ils seraient absents… Certains ont utilisé d’autres couleurs que le noir et le Suisse de service a trouvé drôle de parler d’extension dangereuse du Dantonisme . Voilà la base de l’accusation Marseillaise : un jeux de mot vaseux Dantonisme/Daltonisme .


La preuve est faite que le vil n’essaye en réalité que de se débarrasser de moi ! Et après moi, à qui le tour à votre avis ? Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes et Gponautes, ce sera votre tour après car le Démon abhorre tout ce qui n’est pas lui (et cela fait beaucoup de monde)!


Allez-vous suivre un individu répertorié comme dangereux ? Un fanatique de l’OM ? Une organisation a été créée pour lutter contre ce mal insidieux (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5431) mais il repart à l’assaut des libertés du forum. Pour le moment, je fais obstacle à ses menées impérialistes, dénoncées ici par un membre éminent de notre communauté :



Citation:
Envoyé par Aedan
Aux dernieres nouvelles le sombre individu recherché par l'association serait en fuite. Nous le recherchons activement mais il semble que la bête apeuré n'ose plus prendre en mains les rennes de sa "glorieuse France"
Citation:
Envoyé par Aedan


L'homme est reconnu par tous comme un diabolique et un chauvin patenté. A ce titre il est extremement dangereux et ses réactions sont imprévisibles surtout quand on touche à ses deux nonos principaux qui sont la gloire de la France et d'un club de ballon rond, de tricheur et d'escroc situé en Provence. Il revendique notamment un certain titre de 1993 dont pourant tout le monde sait qu'il est immérité car obtenu dans des conditions irrégulières...


On le vois roder également souvent dans les environs de la Cathédrale de Reims... preuve une fois encore de sa mégalomanie franchouillarde et de son amour immodéré et dangereux pour l'ancien régime.



Cet Homme est DANGEREUX !


Meffiez vous et venez rejoindre l'association de lutte et de sauvegarde de notre société des agissements de ce sombre individu !




Qui l’arrêtera si je sombre ?



Une des règles d’or de ce forum n’est-elle pas la bonne utilisation de l’orthographe ? Ne demande t-on pas à ses membres de s’exprimer clairement ? Mon accusateur se moque tellement de ces règles, lui qui n’aspire qu’à prendre le pouvoir, que voilà comment il s’exprime généralement quand le grand public ne le surveille pas



Citation:
Envoyé par lemarseillais
Vous avez dû remarquer que dans EU3 il n'est plus possible de faire une paix séparée avec un vassal lorsqu'on est encore en guerre contre le suzerain de ce vassal.
Citation:
Envoyé par lemarseillais


Du coup se pose une question : je déclare la guerre à un pays, que l'on va appelé X, lui-même en guerre contre un autre que l'on va appelé Y. Si Y vassalise de force X avant que je signe une paix avec X, et si Y me déclare la guerre dans le même temps, est ce que je pourrais signer une paix avec X indépendamment de Y ou X va t-il être protégé par cette nouvelle règle citée plus haut ?




Avec ce procès, ce ne sont pas seulement les libertés du forum et les droits des minorités qui sont menacés, mais aussi la logique et l’orthographe !


Donc, Belges, Bretons, Savoyards, Gays, Femmes, Gponautes et défenseurs de l’orthographe, levez-vous et faites obstacles au despote :epee: !


Vous trouvez l’OM ridicule ? Alors levez-vous aussi ! Parce que en GPO, avec mon accusateur dans la partie, c’est « L’OM est grand, l’OM est fabuleux ! Répétez après moi ! Allons ! » : si vous le laissez prendre le contrôle de ce forum, tout post devra commencer par cette prière !


Non à la tyrannie de l’OM Marseillais ! Tous avec moi !

Dernière modification par Danton ; 05/08/2007 à 18h22.
Réponse avec citation