Afficher un message
  #4  
Vieux 12/09/2011, 03h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Et hop, maintenant, je reçois sur mon Iphone toutes les offres d'emploi disponibles dans mon secteur de travail ! Et après certains se plaignent que la France ne les aide pas assez à trouver quelque chose Tous des fainéants !

Aloooors, j'ouvre mes mails, on va bien voir ce qu'il y a en stock en ce moment. Pas de PSG . En fait il n'y a rien du tout en France . Ca me surprend un peu, tout le monde sait qu'il y a plein de boulot chez nous. Je pense que c'est le barbu de Pole Emploi qui fait de la rétention d'offres pour les revendre à des immigrés clandestins barbus, j'en parlerai à Eric Besson quand il sera revenu de Tunisie (avec une nouvelle femme de 18 ans).

De toute façon, il ne sera pas dit qu'un Jeune Pop renonce si facilement ! Même si c'est à l'étranger, j'ai envoyé mon CV à toutes les offres, il faut être mobile si on veut réussir ! Oui oui, partout, même aux Iles Cook. De quoi ? Je ne sais même pas où c'est ? Peut-être mais j'adore leurs oeufs. Les oeufs à la Cook. Désolé, c'est une blague d'André Santini. Après il y en avait une autre sur les Iles Vierges et Roselyne Bachelot, mais j'ai oublié.

Images attachées
 
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation