Afficher un message
  #15  
Vieux 17/07/2008, 18h28
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

4 août

3.820 spectateurs se sont déplacés pour assister à notre entame du championnat. Nous dominons les premiers échanges, sans toutefois nous créer de franches occasions (4 tirs au but, tous hors-cadre) lorsqu'à la 14è minute, Gilmour s'infiltre dans l'axe et décoche des 20 mètres un tir croisé sur lequel Robinson ne peut rien faire: 0-1.

60è minute: un croup franc joué en 2 temps par Millar et Wake est détourné par le mur ... le ballon arrive dans les pieds de Jenkins, qui a parfaitement anticipé et décoche de l'entrée du rectangle un véritable boulet de canon: heureusement pour lui, le gardien adverse n'a pas le temps d'esquisser un geste: c'est 1 but partout!

74è: une superbe combinaison dans l'axe entre Millar, Wake et Graham se termine par une phase litigieuse: Graham s'effondre dans le rectangle et l'arbitre nous accorde un penalty! Les joueurs de Queen s'en prennent à l'arbitre, estimant qu'il n'y a pas eu faute. J'avoue que depuis mon banc de touche, je serais bien en mal de décider. Ce n'est qu'après avoir distribué un bristol rouge, puis un jaune, que nos adversaires se calment quelque peu.

Dans une ambiance électrisée, Weatherson s'avance pour botter le penalty ... et le transforme aisément, comme à son habitude: nous menons à la marque.

Le dernier quart d'heure sera très mauvais pour les nerfs: Robinson doit tout d'abord effectuer une parade difficile, puis nos adversaires héritent d'un coup-franc bien placé, qui part heureusement hors cadre. Smith et Stewart "Jag" Greacen font le reste et nous tenons notre première victoire en championnat: je suis aux anges!

__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation