Afficher un message
  #71  
Vieux 10/08/2007, 13h36
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Je tombe sur ce topic, et soudain mon sang ne fait q'un tour, le fier et bel erudit Danton menacé par une infâme calomnie ourdie par une mangeur de pizza et un marseillais !
Preuve est faites que l'association de la malbouffe, et de la pédence ne fait son lit que dans la luxure de la calomnie. Trembler manants illégitimes la colère Brabançonne s'abattra sur vous, vous serez empallés en place publique, et vos restes génitaux livrés en luxuriant plats à notre fier Sieur Dutroux.
Pour en revenir aux félonnes accusations, je ne puis que dire ceci:

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
- refus de produire ses photos
Messire Danton ne refuse pas de produire des photos, mais par souci de modestie, et pour préserver sa vie privée, il ne souhaite pas que l'on étale sur la place publique son illustrissime physique. De plus par esprit de respect des autres, il ne souhaite pas tirer avantage de sont apparence de dieux humain qui risquerait de provoquer moult divorce et des rixes de courtisanes sous les douves de son illustrissime palais. En ne produisant aucunes photos, il évite de faire ombrage à atrui, et entretien la paix des ménage et la stabilité de la société Franconaute.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
- d'être belge
C'est toujours mieux que d'être une pizza !

Monsieur le président, Madame la Procureur, chers jurés, il ne peut être question de culpabilité de Messire Danton ! En effet la réputation de ses accusateurs est sujette à caution, il ne fait aucun doute que le Sieur Le Marseillais n'est autre qu'un personnage volatile, dont les meurs déroutantes ne peuvent que nous éclairer sur le vil but de l'ourdie procédure vexatoire qu'il a initié avec sont félon complice, coment donner crédit à quelqu'un séjournant régulièrement dans une ville qui sent le poisson et qui se déplace avec une canne à bière (Cannebière).
Quant au Vassal félon, le compte Akmar Nibelung de la Calzone, comment peut-on croire une simple seconde à la capacité d'un esprit embrumé d'olives noires d'initier une noble action en justice, et de trouver les arguments plausibles pouvant vous induire dans l'erreur. Non nôble tribunal, rien ne peut vous détourner du droit chemin de la justice, vous ne pouvez pas une seconde avoir le moindre doute, Messire Danton ci-présent est innocent et totalement étranger au faits qui lui sont reprochés.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation