Discussion: Baignade en Espagne
Afficher un message
  #9  
Vieux 09/09/2008, 10h40
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreaming
ah bon j'y suis allé fin août et je n'ai rien vu du tout dans Barcelone...
Bhein pour exemple sur la Rambla de Catalunya, où j'avais mon hôtel, bhein elle pullulaient comme des délocalisations en ancien pays minier ou des clamédias sur leurs p....ouais nan, ma première métaphore suffit, je pense.

Citation:
pitete parce que je n'ai d'yeux que pour ma moitié
Ouais ouais ouais... Dit le monsieur qui après les compte sur la route Tu voulais sans doute t'endormir mais tu trouvais pas de moutons, c'est ça?

Citation:
Par contre je ne peux qu'être d'accord avec athax et Gilou, l'Espagne est un pays très beau mais avec des maisons qui mériteraient, au mieux, d'être fortement retapée voire, pour la plupart détruite.C'est un pays en recontruction...Aprés c'est peut être étonnant pour vous mais l'Espagne est loin d'être un leader économique tel que l'Allemagne, l'Angleterre ou la France...pour moi ce n'est que "la normalité"...et encore ils peuvent dire merci à l'europe...sinon tu aurais pu être encore plus surpris mon cher athax.
Bhein c'est un exemple de croissance...mais c'est aussi car ils paraient d'assez bas. Ils n'ont toujours pas "rattraper" le salaire moyen français ou allemand (même si Zapatero a promis de la fairep ou la fin de la législature qui commence...). La progression est énorme, mais, au final, le niveau global n'est pas aussi impressionnant...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation