Discussion: NBA
Afficher un message
  #2  
Vieux 12/02/2009, 21h30
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Pour la NBA, en saison régulière, tu dois pouvoir trouver des billets à partir de $ 20, mais si tu veux des places correctes, cela doit se situer entre $ 50 et $ 80 l'unité. Cela dépend biensûr des arena...Chaque organisation est libre d'appliquer leur tarif. Et puis tu peux éventuellement bénéficier de discount par le biais d'un achat groupé par exemple...
Si c'est pour aller voir les Celtics, je les aime pas. Lakers fan forever!!!

Pour le hockey, cela m'avait coûté entre $ 60 et $ 80, lorsque je suis allé suivre quelques matches des Kings et des Ducks il n'y a pas si longtemps. Là aussi, les billets les moins chers sont à $ 20, mais si tu veux être correctement placé, un budget de $ 50 à $ 100 devrait te permettre d'accéder au graal. Inutile d'aller au Centre Bell, il n'y a plus de place depuis le début de la saison...Ils font chier ces Montréalais!!! Obligé d'aller à l'étranger afin de pouvoir les suivre. Par contre à Boston, il doit sûrement y avoir des places dispos...Penses à mettre un casque juste au cas où la rondelle quitterait la glace.

Quant au football, cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans un stade pour suivre une partie en live...Pour les prix je ne suis plus à la page.

De toute manière, on ne laissera pas rentrer aux US, un supporter des Bruins.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation