Discussion: Kejan Courtes-jambes
Afficher un message
  #20  
Vieux 04/03/2009, 13h25
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Attention TILL - Combat 01 - Analyse du combat

Pendant que Elrif prend une grande rasade de vin de la Treuille, Till examine rapidement les autres à la recherche de blessure éventuelle. Mais tout va bien même Aleyna est en parfaite santé, pas même une petite cicatrice.
Par contre il va falloir un jour ou deux pour que les douleurs et les élancements se passent, l'organisme a été mis à rude épreuve. Toutefois elle n'en laisse rien paraître.

> Vous savez, je peux me tromper mais ce serait une bonne idée si la prochaine fois, Aleyna, Elrif et Rysla montaient en première ligne, face à l'ennemi. De nous tous ce sont les meilleurs combattants et les plus à même d'encaisser le choc.
Par coontre, il ne faudrait pas foncer sur l'ennemi mais les laisser venir à nous.

>Pendant ce temps, Kejan, Leir et moi resteraient en arrière pour utiliser des frondes, voir des arcs. J'ai une fronde et je peux facilement en fabriquer. Nous les utiliserions le temps que l'ennemi viennent à nous.

> une fois, le combat engagé ... au fait, personne n'est gaucher ??? , non ? tant pis ... Donc une fois le combat engagé. Leir les attaque par la gauche et Kejan par la droite. Je reste en arrière pour bloquer ceux qui forcerait notre ligne et SURTOUT pour soigner les blessés sans risquer de voir toucher au moment ou j'utilise mes sortilèges divins .

Pendant ce temps, Till trace sur le sol, un dessin pour compléter son discours. (voir en dessous)
> Voilà ce que, j'ai en tête

> Tout à l'heure, si jamais, l'orc m'avait touché j'aurais pu perdre mon sort et Aleyna se serait vider de son sang (en fait, elle avait encore 2 ou 3 rounds devant elle, avant que l'hémorragie ne la tue).


> C'est contraignant, je sais mais il y a des avantages. (... à rester en vie)



----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un petit schéma

Avant le choc
(Ennemi = E)

..................Kejan.................Till...... ...............Leir
..................Aleyna..............Rysla....... ............Elrif


...............E1........E2........E3........E4...........E5........E6


Après le choc

..........................................Till
..................Aleyna..............Rysla....... ......Elrif
.................E1.....E2..........E3.....E4........E5....E6
...........Kejan.................................. ...............Leir



Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 04/03/2009 à 15h42.
Réponse avec citation