Discussion: Ekon Chlingueux
Afficher un message
  #6  
Vieux 11/02/2009, 20h32
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Un sourire se dessina alors sur le visage du demi-orc

Mon nom importe peu pour le moment, puisque j'ai ton accord, je vais te présenter l'un de mes amis.

Un grand etre sors alors de l'ombre, le visage caché par un capuchon et avant qu'Ekon ne puisse ajouter un mot, ce dernier tend une main ganté de noir vers le halfling qui commence à sentir son front bruler. Après quelques instants le demi-orc reprend la parole sous les yeux terrifiés du halfling.

Une simple précaution pour éviter de te voir céder à la tentation de me trahir, il s'agit d'un sortilège dont moi seul et mon ami possède la possibilité de te libérer et qui nous permettra de te suivre en cas de soucis.
Je vais maintenant te remettre un pli qui fera de toi mon ambassadeur au sein de cette expédition ainsi qu'une cassette avec ton salaire complet.
Tu devras certes suivre cette expédition, mais ton devoir premier est de survivre, n'oublie jamais cela.

Suivant les instructions de son nouvel employeur, Ekon se dirigea après un somptueux repas et une nuit de repos dans un lit de soie dans une tour arborant l'insigne de Frill ainsi que celui d'Azouth.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation