Discussion: Ekon Chlingueux
Afficher un message
  #4  
Vieux 11/02/2009, 10h16
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Tout en reposant le halfling, le demi-orc écarta sa cape lui permettant d'appercevoir une arbalète lourde.

-Tiens toi le pour dit, je tire plus vite et mieux que tu n'es capable de courrir... Juste pour que les choses soient claires.

Le demi-orc amena le halfling à un petit manoir en bordure de Frill

-J'ai besoin de tes yeux et de ta cervelle mon petit, dit-il en se laissant tomber lourdement sur un fauteil. Mais je t'en prie assied-toi.

L'ensemble des fauteils étaient en d'une grande propreté et recouvert de soie, mais l'un d'eux fut rapidement ruiné par le postérieur d'Ekon. Le manoir de ce demi-orc était richement meublé, jamais de toute sa vie Ekon n'avait vu autant de richesse même en cumulant celle du paternel et de l'oncle.

-Voici ce que je te propose, une personne de ma connaissance est en train de monter une expédition, j'aimerai que tu rejoignes son groupe et que tu observes attentivement ce qu'il essaie de faire. En échange, je te promet de te donner de quoi te nourrir pendant toute une année. Qu'en dis-tu?
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation