Discussion: Ekon Chlingueux
Afficher un message
  #2  
Vieux 10/02/2009, 13h51
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Cherchant désespéremment un moyen de se refaire, Ekon était revenu aux fondamentaux, une foule, une dague et hop une bourse bien rempli de plus dans sa poche et en moins dans celle du passant. Malheureusement cette technique qui lui avait permis de se nourrir si souvent allait changer sa vie en ce jour. Alors qu'il avait repéré un voyageur à la bourse pleine, il décida d'agir.

- Hop une bourse de plus dans ma poche et une de moins dans la sienne, pensa-t-il.

Mais avant qu'il eut pu se faufiler dans la foule, il sentit une main puissante lui serrer la tête et le soulever du sol jusqu'à qu'elle arrive jusqu'à celle du voyageur, un demi-orc tout d'argent vêtu.

-Bonjour petit, comment vas-tu et comment va ma bourse? Tu cherches à t'enrichir en risquant ta vie? J'ai un boulot mieux payé et en ce moment moins risqué à te proposer, ça t'intéresse?

Après ces quelques mots, le demi-orc se mit à sourrire et la vie d'Ekon défila devant ses yeux.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation