Afficher un message
  #8  
Vieux 02/10/2009, 16h57
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Ha j'en étais sûr, je trouve un truc intéressant capable de m'occuper pendant 4 heures d'affilés pour la première fois depuis 4 mois et c'est ce moment que le forum choisit pour couler.

L'activité était effectivement au plus bas depuis le début de l'année, mais je ne m'attendais pas vraiment à une fermeture aussi "rapide", Manu a tout dit sur ce point; bah, toute chose à une fin...

Quoi qu'il en soit je tiens à vous féliciter et à vous remercier (ainsi que les autres membres du forum ), en presque 5 ans d'errance sur internet Franconaute est le forum le plus chouette et le plus "réussi" auquel j'ai pu participer même si j'y suis arrivé dans des circonstances déplaisantes et que j'ai surtout connu la fin ça restera un de mes meilleurs souvenirs "virtuel".

Pour ceux que ça intéresse, je peux leur envoyer par MP mon adresse MSN/mail mais je n'ai pas Facebook, je passe de temps à autre sur l'AF sous un autre pseudo (cherchez un H-75 dans la section HoI2 de Strategium ) et je migrerai peut être "à coté". Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop embêté avec ma bouletitude (quel vilain mot! ) durant ces deux ans.

Dernière modification par Maurice Morisson ; 02/10/2009 à 17h55.
Réponse avec citation