Afficher un message
  #22  
Vieux 02/05/2006, 13h39
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

hola mad!!

t'as la régle complète du jeu de plateau ici: http://jeuxstrategie.free.fr/Diplomatie_complet.php

je crois qu'il y a quelques modification pour l'adapter à internet, mais à ce qui paraît rien de bien fondamental, et ensuite je crois que ça peut changer selon le site, non?.

content de d'accueillir parmi nous en tout cas!

t'es sûr chazam? t'aurais pas envie de laisser tomber travian pour t'amuser à des vrais jeux d'hommes avec nous?


pour la durée des tours, "en vrai", la diplo peut durer un certain temps, mais les actions sur le plateau sont assez brèves ( de l'ordre de 10/15 minutes par tour à 6 ). je pense que sur internet , ça doit être encore plus rapide. pour la diplo, on a tout notre temps, on est entre nous.

c'est à partir de quand que t'es totalement libre toi reborn?

moi je serai occupé jusque début juin, mai après ça ira. je pense personellement que tant que certains ont des obligations, on pourrait commencer, mais en allant cependant très lentement, non?

donc on est quatre est demi pour l'instant : moi, dandy, el paco, mad, et reborn qui finira bien par comprendre que s'il veut on peut aller à son rythme sans lui faire perdre son année ni le faire chier pasqu'il passe 5 jour sans jouer une seule seconde.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation