Afficher un message
  #31  
Vieux 22/04/2006, 10h19
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Jte l'ai dit, pas moyen de coucher...
Finalement la seule qu'on arrive à baiser pour de vrai, c'est la pute de chez Ophala, elle au moins elle le fait


Et heu... 28 en force ???
Oui mais non, comment as-tu fait chez Ophala? Parce que Baron Danton, lui, il a eu une sérieuse déconvenue comme tu sais: "Ah non, ah non, je parle et j'écoute les clients, rien d'autre et cessez d'insister... SORTEZ!"

28 en force, oui, le Paladin fait déjà moins le malin
Daelan est un demi-orque, il dispose donc d'un bonus racial de 2 en force... Sa base, au niveau 8 est ainsi de 23 (il doit disposer d'un objet magique qui augmente sa force de 1 ou 2 je suppose)... Il bénéficie aussi en permanence de l'appui inestimable de la magie de Baron Danton, qui lui permet de grimper à 28 en force (sort 'Force du taureau')... et quand il entre en rage (il peut le faire deux fois par jour), il monte encore et peut atteindre 32



Citation:
Envoyé par jmlo
Bon , pour la pute je verrai plus tard

C'est prenant en tout cas

Ptite question sur le compagnon (j'ai pris une guérisseuse ) Jag couché !

Y'a pas moyen d'en prendre plus d'un ?
Un seul, oui, pas moyen de faire autrement. Seuls les grands magiciens comme Baron Danton peuvent dépasser cette limite avec un famillier plutôt puissant (je ne l'utilise pas, Daelan me suffit )... Les druides peuvent faire de même je crois.

Tu as pris quoi comme personnage?

Déjà au chapitre 1 ou pas encore?
Réponse avec citation