Discussion: Question
Afficher un message
  #13  
Vieux 28/08/2007, 15h47
Avatar de Ségolène R.
Ségolène R. Ségolène R. est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Poitou pays du chabichou
Messages: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le gros
En tant que s'crétaire du parti socia..........liste et après un vote démocratique (c'est moi qui remplissait les urnes ) nous choisissons le status quo, on garde les deux sourires moches.

Nous déplorons l'attitude du SGUEG qui fait preuve d'irresponsabilité, nous soupçonnons un coup médiatique de quelques gauchistes qui infiltrant de prestigieux organes de presse espèrent y semer le désordre et le Palpatisme, doctrine dont on connait bien le slogan guerrier : "Par Pérusse tu vaincras !"
Mais il va se taire le gros !


Non content de me faire cocue il ternie mon image de femme libérée car oui je suis une femme et ensemble nous gagnerons au deuxième tour de cette présidentielle qui s'annonce car femme je suis et il faut voter pour moi car je suis une femme et que ce serait bien une femme présidente.

Il faut restaurer la moralitude dans ce pays et c'est pourquoi j'organise des débats participatifs sur le choix du bon smiley, car il nous faut un juste smiley pour un ordre juste et en tant que femme je veux que tout français ai le bon smiley siffletitude.

Merci.



Mangez du chabichou, c'est bon.
__________________
Non à la flootitude.
Réponse avec citation