Discussion: Jeu de rôle en ligne
Afficher un message
  #12  
Vieux 05/04/2006, 18h24
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Une perle rare, l'une des description que l'on a recu (Bizarrement on l'a refuse...):

Citation:
En l an 2162 un orragant en pliene mer sa bata sur le bateau de Gilford apres des jours est des jours de navigations sans nouriture ni eau ne se trouvais a sa porter rien apar de l eau salé est un beau jours il vu une ile il regardi la carte est se dit << Ses carte nes pas sur ma carte mes ses ma derniere chance de survie >> Il continua arrivé au abord de l ile a environ 200metres il cogna sons bateau contre un gros rocher est omba dans l eau asomé il se fesais enporter par les flo est apres 2 heure asomé est retenti une cloche il se retourna est regarda <<Mon cher amis que faite vous don ici ?? vener don vous rechauffer cher moi >> reponse <<Merci de votre cortoisie >> Est il discutere de chose est d autre apres il dormi est le lendemain continue le cicle est apres un jours un temps nuage une meute de loups j attak a la maison pris de panique il pris le coueau est se revuegis a l interieure est apres les loups retrere dans la maison refugier au 2 eme etage les loups devorere toute les resources les loups quitere la maison aiyants tous ravager l hommes se dit tu aurais besion de protections pour te remercie de ta coutoisir je garderais la maison ...
Réponse avec citation