Discussion: Simulations
Afficher un message
  #66  
Vieux 15/08/2007, 12h45
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Bon après avoir réalisé quelques vols, j'en suis arrivé à la conclusion que WoV et WoE (voir signification plus haut) ne sont que des simulateurs de vol et non pas de décollage ni d'atterrissage.


Je m'explique:
Lors du décollage, il ne suffit que de pousser la manette des gaz à fond. Il n'y a aucun phénomène d'embardée. Normalement lorsque l'on met les gaz à fond, l'on doit simultanément compenser au palonnier. Ici l'on peut même décoller sans tenir le manche... Eh oui, sans les mains.

Pour l'atterrissage, j'ai non seulement réussi avec un CF-18 à atterrir dans un champ sans le moindre problème, mais aussi à en redécoller...Maintenant lorsque j'ai un missile qui m'accroche, je repère un champ pour m'y réfugier et attendre que la menace passe avant de regagner le ciel et reprendre le combat.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation