Discussion: Loup Garou jour 3
Afficher un message
  #4  
Vieux 23/10/2008, 08h42
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Nuit 0 : Coelio est mourru, c'etait le voyant
Jour 1 : Schnick brule, c'etait un lupin
Nuit 1 : Reborn tue, Marlouf se suicide, ils etaient amoureux
Jour 2 : Naq brule, c'etait un lupin
Nuit 2: Ben tue, c'etait le medecin.

En toute honnetete, cette partie est un record : pas un seul villageois n'a ete tue apres le troisieme jour.

Il reste : florian, GA, danton, tahiti bob, arolas, krae, sentenza et Hoax soit 6 villageois, 1 chasseur et un lupin. Et pour le moment, pour moi, tout le monde me semble suspect car :
- le front des innocents n'a jamais marche voir - au pire - il a servi a revele Ben (s'il s'est devoile) et lui faire baisser sa garde.
- les votes ont ete coherents a mon avis.

A mon avis, florian est innocent sinon j'aurais ete croque. Je suis innocent sinon, juste pour rigoler, j'aurais croque florian.
Sentenza peut etre innocent car il a balance Naq ou Schnick.
Hoax et Danton me semble etre legerement suspect (Hoax pour avoir reclame une protection et Danton pour les amoureux) mais pas trop quand meme.
Celui qui a demande aux personnages speciaux de se demasquer me semble suspect car apparemment ce n'est ni le medecin, ni le voyant (et donc il n'y a pas de moyen de s'assurer de son identite).

Le mieux (desole Danton) aurait ete que le chasseur (ce n'est pas moi) tue Danton et que Danton designe Ben pour lui succeder pour etre sur de la victoire sur les lupins. Mais je n'y ai pense qu'apres le passage de tour...
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation