Afficher un message
  #12  
Vieux 10/01/2009, 18h43
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

C'est parti!






Le seul renfort du tour, c'est le corps d'Alaska -qui n'a pas été vendue par les Tsar dans ce monde parallèle- envoyé par nos alliés Russes aux Canadiens. Ils prennent le train vers Vancouver.



Je vous préviens, j'ai merdé pour les autres screens, notamment parce que j'ai fait un "turn burn". Normalement, le tour est divisé en "round"... Mais quand les attaques sont trop intenses, etc, on "grille" ses rounds, je n'ai pu faire q'une première vague d'attaques.


Kentucky: Je ne bouge pas, à part à Evansville où je perçois une opportunité...
Par un brillant et audacieux mouvement combiné entre un corps d'armée Confédéré et une division de cavalerie, Evansville est encerclé, ainsi que la division Yankee qui l'occupe! Après de durs combats, les yankees se rendent. Victoiiiire!






Comme j'ai vu pendant le replay deux-trois trucs (comme des divisions qui rappliquent)qui ne me plaisaient pas en Ohio et Indiana, je coupe les ponts ailleurs sur le fleuve. Si les Yankees veulent traverser, faudra du courage.

Virginie:
L'attaque prévue est lancée, un peu à l'Ouest de Washington où les fortifications sur le Potomac sont faibles. Ca passe...





J'aurais aimé exploiter cette victoire, d'autant que les pertes sont encore honorables. Mais... turn burn.

Arkansas/Kansas:
Je lance l'attaque prévue, et me heurte à un mur... 1/3 de pertes dans l'infanterie, malgré les forces engagées.
On va s'enterrer ici...


Ailleurs: on s'enterre, encore et toujours, on coupe les ponts, et on attends l'ennemi en Feldgrau... euh pardon, Green-gray.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation