Afficher un message
  #15  
Vieux 11/11/2011, 16h14
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Un Mariage! Enfin je vais connaitre pour la première fois de mon existence les joies terrestres dont on susurrait l'existence entre novices en mon couvent de jeunesse!

Quelle pitié cependant que l'on ait du célébrer ce mariage avec nos hommes de Cour en tenue de guerre! Sitôt le mariage célébré et consommé dans le pres-byt-ère sur le champs, a la soldate, mon époux enfourcha son autre destrier ... celui de guerre ; et s'en allait rejoindre la cohorte des guerriers!
Je m'interroge toutefois sur l'acte en lui même, mon époux ne pouvant s’empêcher de réciter des articles de loi, ce qui semblait le mettre fort en appétit ...

IL est temps de penser a notre élévation conjointe en ce beau Versailles ... ou je puis désormais m’égarer dans les coursives et recoins, ou, je n'en doute pas, les damoiseaux viendront s'y perdre avec moi, avec de grands cris guerrier "chargez! Montez! Taillaut!" ... j'aurais ainsi le sentiment de faire ma part de batailles et de participer à la victoire ... en chantant, même sous forces coups d'estoc !
J'espère bien m'exposer aux tirs amis
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation